Good life

Et bien il y a de l’écho par ici. pff je ne pensais pas que cela faisait si longtemps…

J’ai scrappé, 😉 je me suis inscrite au tournoi lime citron, et voici les consignes pour le premier défi :

Et cette petite énigme :

À ajouter à votre création …

L’énigme suivante vous permettra de découvrir l’élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
D’origine asiatique, et sans être découpé svp, je suis plusieurs fois plié ce qui me donne un aspect plutôt géométrique. 
Qui suis-je ?
Pour ajouter un petit degré de difficulté, cette année l’élément mystère ne se retrouvera pas sur toutes les pages de l’équipe créative.

Et voici ma page :

J’ai d’autres petites choses à vous montrer notamment des ateliers AAll and Create.

Bonne soirée,

Laisser un commentaire